mettre en vente sur handmade dans des états différents
je suis inscrite dans amazon handmade et je n'arrive pas à résoudre mon problème "Mettre en vente des produits dans des états différents"
Dans le menu déroulant modifier la ligne "ajouter un autre état " n'apparait pas. Je suis intervenue auprès de l'assistance bien des fois., et il ne trouve pas comment remédier au problème.
Avez vous rencontrer ce cas ??
mettre en vente sur handmade dans des états différents
je suis inscrite dans amazon handmade et je n'arrive pas à résoudre mon problème "Mettre en vente des produits dans des états différents"
Dans le menu déroulant modifier la ligne "ajouter un autre état " n'apparait pas. Je suis intervenue auprès de l'assistance bien des fois., et il ne trouve pas comment remédier au problème.
Avez vous rencontrer ce cas ??
2 yanıt
Seller_rGtEcZnu0JTRD
Being the UK forum, you would need to post your question in English as majority of posters will not be able to read your post.
Seller_hOZNPw7G8FIjl
Translation:
"I am registered in amazon handmade and I cannot resolve my problem "Putting products in different states for sale"
In the edit drop-down menu, the “add another state” line does not appear. I've contacted support many times, and they can't figure out how to fix the problem.
Have you encountered this case??"